Poésie dans un jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie dans un jardin

Espace poésie
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le mouton tata...

Aller en bas 
AuteurMessage
perle

perle


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : au pays des perles
Humeur : je cours je cours
Date d'inscription : 19/05/2008

Le mouton tata... Empty
MessageSujet: Le mouton tata...   Le mouton tata... Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:05

Voici une blague sur le mouton de l'aid que j'ai trouvé sur le net , je la reprends telle quelle.

Alors une femme de HYDRA (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARRAJ, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au sallon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le kebch la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à MADAME: "o dorka TATA ?? weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada " TRADUCTION: "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?"


Le mouton tata... Normal_BONNE%20FETE
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouton tata...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau de mouton vu du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie dans un jardin :: Quand on n'a que les mots :: Les mots d'humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser